Dispersées dans diverses industries, les turbines à gaz apportent d’énormes contributions car elles transforment le carburant en énergie mécanique pour la production d’électricité. L’eau et la poussière sont quelques-uns des polluants présents dans l’air qui affectent la durée de vie et la fonctionnalité de la turbine. À long terme, ces polluants entraînent une réduction de l’efficacité opérationnelle de la turbine et peuvent entraîner des dommages aux composants qui nécessitent des réparations et un remplacement coûteux. Pour résoudre ces problèmes, Renhe, un fournisseur de solutions de filtrage réputé, a mis en placefiltres à air pour turbine à gazqui sont conçus pour améliorer l’efficacité au niveau le plus élevé possible.
La fonction d’autonettoyage est peut-être l’une des meilleures caractéristiques des filtres à air à turbine à gaz de Renhe.
Le filtre d’admission d’air autonettoyant vertical RH, par exemple, commence virtuellement et mécaniquement à éliminer la saleté qu’il a collectée, ce qui réduit le besoin d’un nettoyage manuel régulier, ce qui augmenterait la durée de vie du filtre d’admission d’air. Cette fonctionnalité est utile dans les installations exposées à une mauvaise qualité de l’air, car elle peut être installée dans des endroits où l’air de l’installation peut être très rapidement transformé en mauvaise qualité la plupart du temps.
Renhe fabrique également le filtre d’admission d’air autonettoyant RH/W, compatible avec les compresseurs d’air.
Bien que ce filtre soit autonettoyant, le débit d’air varie de 100 à 1200 mètres cubes par minute, ce qui permet de couvrir des installations industrielles de portée variable. La qualité constante de l’air délivré par sa fonction d’autonettoyage est essentielle aux performances des compresseurs d’air et des équipements associés.
Pour les installations qui fonctionnent dans des conditions nécessitant un degré de filtration plus élevé, le Renhe dispose du filtre à trois étages RH/GX.
Une large gamme de préfiltration, de filtration primaire et de filtration fine est incorporée dans ce système, offrant ainsi une solution de récupération de chaleur caractérisée par une pureté de l’air exceptionnelle. Ces étages fonctionnent exceptionnellement bien pour enfermer les microbes, les polymères et autres débris particulaires afin qu’aucun contaminant d’une taille appréciable n’atteigne la turbine à gaz.
La volonté incessante d’innovation de Renhe peut être constatée à travers différents modèles de filtres à manches plissés qui ont une surface plus élevée pour un meilleur processus de filtration. Ils sont destinés à être installés sur des systèmes de turbines à gaz déjà existants à un coût relativement faible afin d’améliorer la qualité de l’air et la durée de vie de la turbine.
Pour résumer, ces filtres à air pour turbines à gaz sont conçus et fabriqués pour offrir des performances et une fiabilité maximales. Grâce à l’utilisation des solutions de filtration de Renhe, les clients s’assureront que leurs turbines à gaz fonctionnent efficacement et, par conséquent, favoriseront la production d’énergie d’une manière plus économique et plus respectueuse de l’environnement.
2024-11-06
2024-10-30
2024-10-25
2024-10-21
2024-10-15
2024-10-11